LES ARMES de nv1 à nv14
A savoir:Attention seule l'amélioration de votre arme augmente vos points d'adresses,aucune autre caractéristique de votre personnage n'est équivalente.
Les points d'adresses aurai pu s'appeller points de maniment d'armes. Poignard
points d'adresse: +2
initiative: 0
achat: 100
vente: 50
condition:niveau1 coutelas points d'adresse: +4
initiative: 0
achat: 250
vente: 125
condition:niveau2 épée de samouraï point d'adresse: +5
initiative: +1
achat: 500
vente: 250
condition:niveau3
petite hache points d'adresse: +5
initiative: 0
achat: 500
vente: 250
condition:niveau3
massue de guerre 1points d'adresse: +6
initiative: -1
achat: 600
vente: 300
condition:niveau3
épée points d'adresse: +6
initiative: 0
achat: 1000
vente: 500
condition:niveau4
lance 1points d'adresse: +7
initiative: -1
achat: 1500
vente: 750
condition:niveau4
épée courte points d'adresse: +5
initiative: +2
achat: 850
vente: 425
condition:niveau4
massue de guerre 2points d'adresse: +5
initiative: 0
achat: 700
vente: 350
condition:niveau4
épée hansui points d'adresse: +7
initiative: +1
achat: 1500
vente: 750
condition:niveau5
massue de guerre 3 points d'adresse: +6
initiative: 0
achat: 1200
vente: 600
condition:niveau5
lance 2point d'adresse: +8
initiative: -2
achat: 2250
vente: 1125
condition:niveau6
sabre points d'adresse: +7
initiative: +2
achat: 2500
vente: 1250
condition:niveau6
marteau de guerre 1points d'adresse: +7
initiative: 0
achat: 1500
vente: 1250
condition:niveau6
épée rifle points d'adresse: +8
initiative: -1
achat: 2500
vente: 1250
condition:niveau7
étoile du matin points d'adresse: +9
initiative: -1
achat: 3000
vente: 1500
condition:niveau8
pique 1points d'adresses: +10
initiative: -2
achat: 4000
vente: 2000
condition:niveau8
massue de guerre 4points d'adresse: +8
initiative: -1
achat: 2000
vente: 1000
condition:niveau8
hache de guerre points d'adresse: +10
initiative: -1
achat: 4000
vente: 2000
condition:niveau9
marteau de guerre 2 points d'adresse: +9
initiative: -1
achat: 3000
vente: 1500
condition:niveau9
marteau de guerre 3Points d'adresse: +10
Initiative: -1
achat: 4000
vente: 2000
Condition: personnage de niveau 10
pique 2Points d'adresse: +12
Initiative: -3
achat: 5500
vente: 2750
Condition: personnage de niveau 11
faux Points d'adresse: +11
Initiative: -2
achat: 5000
vente: 2500
Condition: personnage de niveau 12
épée à deux mains Points d'adresse: +12
Initiative: -3
achat: 6000
vente: 3000
Condition: personnage de niveau 13
épée Hattori Hanso Points d'adresse: +10
Initiative: +3
achat: 5000
vente: 2000
Condition: personnage de niveau 14