Le Clan des Sombres Neiges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Sombres Neiges

Forum du clan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lessien's Chronicle

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Louis de Pointe du Lac
Admin
Louis de Pointe du Lac


Nombre de messages : 1121
Localisation : St lo
Date d'inscription : 10/05/2006

Lessien's Chronicle Empty
MessageSujet: Lessien's Chronicle   Lessien's Chronicle EmptyVen 21 Juil - 13:45

Elle avancait, frele créature courant dans la neige de toute ses forces vers le lac argentée qui s'étendait non loin de là. Quittant la chaude lumiére protectrice de ces petites chaumines, elle avancait seule, couverte d'une cape de laine comme en avait les gens de l'époque. Elle trébucha dans un paquet de neige gelé et se rattrapa comme elle put a la branche basse d'un pin secourable.
- Je dois y arriver....Je dois y arriver...scandait - elle dans la nuit pour se donner du coeur. Elle se releva peiniblement, alourdis par la neige qui collait a ses vetements. Elle se traina plus qu'elle ne marcha jusqu'aux abords du lac et tomba a genoux sur la rive gelée.
- Non!Gelée!L'eau est gelée! elle attrapa a sa ceinture un petit couteau et s'attaqua à la glace avec des gestes frénétiques jusqu'a se qu'enfin ses mains plongairent dans l'eau du lac. Elle pris alors son sceau et le rempli avant que l'eau ne se fige a nouveau.Une tempete se préparai et elle savait qu'elle devrait rentrer au village avant qu'elle n'eclate. Elle sorti de l'eau son sceau alourdi et se remis en route, clodiquant dans la neige sous le poid de son fardeau. La detresse se lisait sur son visage luisant de sueur malgrés le froid qui reignait dans ces bois. Quand les premiers flocons tomberent du ciel nuageux, elle n'était plus si loin de sa demeure, ne lui restait a franchir que le petit pont en contrebas de la colline qu'elle avait deja a moitié gravie. Quand elle fut sur l'autre versant, les lumieres de la bourgade se perdaient dans les bourrasques de neiges et elle n'arrivait plus à les voir distinctement. Exténuée par sa course et sa lutte constante contre les flocons glacés, elle finis par tomber a genoux à qlq pas du petit pont jeté sur la riviere.
- Où est ce maudit pont! s'écria t'elle avec rage, au bord des larmes.Sachant que se laisser aller aux sanglots ne résoudrait pas l'affaire, elle se releva, repris sa charge et reparti...dans le mauvais sens. Au bout de qlq dizaines de minutes, elle compris qu'elle s'était perdue et elle chercha un abris dans le labyrynthe blanc et brumeux qui l'entouré. Les arbres la nuit dans une tempete se ressemblent tous et la neige épaisse qui recouvrait le sol ne laissait aucun espoir de retrouver un quelqu'oncque sentier. Elle finis pas lacher son sceau dont l'eau avait de toute facon gelée, s'aidant de ses bras pour mieux avancer. Des larmes coulaient sur son visage sans meme qu'elle s'en soit rendu compte, occupée qu'elle était à se battre contre les éléments pour s'accrocher à la vie. Quand elle tomba, transie de froid dans la neige, elle cru voir ,avant de s'évanouir, une silouette noir se découpant à travers les flocons.
Une vive douleur lui fis reprendre ses esprits. Elle sentait l'etreinte d'un etre qui portait un parfum de fleur et comme une légére piqure entourée de douceur à la naissance de sa gorge. Elle ne savait pas si vraiment elle avait mal. Une douce chaleur l'envahissait et rechauffée ses pieds et ses mains gelés. Elle sentait des picotements dans tout son etre et en meme temps la sensation etrange de ne plus avoir de corps. Elle entendis au loin comme les roulements saccadés d'un tambour. Etait - ce seulement un véritable tambour...Elle voulut ouvrir les yeux mais ses paupiéres lui semblaient si lourdes, elle ne pouvais plus bouger comme prise dans un etaut glacé. Quand enfin elle y parvint, deux yeux d'un bleu irréel et métalique se posérent sur elle et elle vit perler sur la levre de la créature un liquide d'un rouge troublant. Malgrés le peu de force qui lui resté, elle n'eu qu'une seule envie, puissante et presque obsetionnelle, gouter sur ces levres aux plis si doux le liquide vermillion qui taché sur la pureté hivernale de la neige. La créature se pencha doucement, sans quitter son regard ensommeillé, et pris sa bouche entrouverte. La petite créature fragile acceuilli se baiser comme une délivrance. Que s'était bon. Que c'était doux. Comme était délicieuse la sensation provoquée par ses levres froides qui pourtant la faisait fémir. Un mélange éxaltant de peur et de désir comme une danse langoureuse en dehors de l'espace et du temps où il n'existerai plus que ces levres si douces et pourtant si froide.
- Encore! Encore! dit - elle comme une supplique quand la créature se redressa. Les yeux de métal regardérent avec douceur cette petite chose blonde à peine nubile qu'elle tenait dans ses bras et, avec la plus grande tendresse, souleva son petit visage vers le sien.
- Que tu es belle ma petite! dit - elle dans un souffle. Puis elle se mordit la levre dans un geste lent et suave et posa sa bouche sur celle, offerte, de sa captive. Lessien...Lessien...Un appel comme venu des profondeurs meme de la Terre retentissait dans l'obscurité qui envahissait doucement la jeune femme. Elle sentait son corps se tendre, tout son etre pousser vers ce baiser au gout de sel. Et ce doux nectar qui coulait dans sa bouche lui faisait tourner la tete un peu plus à chaque gorgée comme un vin ennivrant et capiteux. Le tambour se fit à nouveau entendre, de plus en plus fort, de plus en plus vite et soudain le temps s'arreta...Il n'y eu plus rien que ce baiser et la douceur froide et glacée de cette etreinte d'une infinie tendresse.




Voilà!Comme promis le passage de Lessien dans le monde de la nuit! Dites moi se que vous en pensez ca m'aidera pour la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lessombresneiges.1fr1.net
gorthaur

gorthaur


Nombre de messages : 915
Age : 37
Localisation : au frigo
Date d'inscription : 06/07/2006

Lessien's Chronicle Empty
MessageSujet: chroniks   Lessien's Chronicle EmptySam 22 Juil - 10:02

me sui permi de regarder des truk et de modifier aussi un peu..si sa t'interesse je peu te lenvoyer par msn..toujours est il ke ce ne sont ke des conseil, tu y prend ce ke tu veu.
Revenir en haut Aller en bas
maleficus

maleficus


Nombre de messages : 856
Age : 31
Localisation : dans le 74
Date d'inscription : 11/05/2006

Lessien's Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Lessien's Chronicle   Lessien's Chronicle EmptyDim 23 Juil - 13:04

c très bien mais il y a quelque petites fautes tel que "versant"!!on utilise ce mot pour parlé des cotés d'une montagne!!(versant nord de la montagne!!)il aurait fallu utilisé le mot "rive"!
Revenir en haut Aller en bas
lestatman

lestatman


Nombre de messages : 79
Age : 41
Localisation : mistere et boule de gomme!!
Date d'inscription : 11/05/2006

Lessien's Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Lessien's Chronicle   Lessien's Chronicle EmptyDim 23 Juil - 16:38

tu ecris chaques transformation des membres dont tu as les descriptif des perso ? c ca?
j'aime bien la transformation de lessien et ton ecriture aussi
Revenir en haut Aller en bas
Louis de Pointe du Lac
Admin
Louis de Pointe du Lac


Nombre de messages : 1121
Localisation : St lo
Date d'inscription : 10/05/2006

Lessien's Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Lessien's Chronicle   Lessien's Chronicle EmptyLun 24 Juil - 2:55

merci pour vos remarques que j'utilise pour retablir sur mon txt d'origine.En effet je fais d'abord les transfo ca ca me semblait plu simple ensuite de rescituer les personnages dans leurs epoques et de les faire se rencontré.
Merci pour ton compliment Lestatman ca me touche beaucoup!J'espere avoir bientot fini ton propre prologue mais j'ai plus de mal.lol!
Pr maleficus, je crois avoir changer versant dans mon script mais il y a eu pas mal de changement et je suis en discussion avec Lessien car elle préférerai eventuellement etre transformée dans l'antre du vampire par exemple donc j'y travail et je vous mettrai la deuxieme version.vous me direz se que vous en pensez!
Revenir en haut Aller en bas
https://lessombresneiges.1fr1.net
maleficus

maleficus


Nombre de messages : 856
Age : 31
Localisation : dans le 74
Date d'inscription : 11/05/2006

Lessien's Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Lessien's Chronicle   Lessien's Chronicle EmptyLun 24 Juil - 8:11

ok!!!!!sinon c'est très bien mais tu n'avai pa dit que sa se passerai en afrique?
Revenir en haut Aller en bas
Louis de Pointe du Lac
Admin
Louis de Pointe du Lac


Nombre de messages : 1121
Localisation : St lo
Date d'inscription : 10/05/2006

Lessien's Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Lessien's Chronicle   Lessien's Chronicle EmptyLun 24 Juil - 8:36

c pas le debut.c juste la tra,sfo de lessien!
Revenir en haut Aller en bas
https://lessombresneiges.1fr1.net
Lessien

Lessien


Nombre de messages : 540
Age : 34
Localisation : Sur la glace..
Date d'inscription : 11/05/2006

Lessien's Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Lessien's Chronicle   Lessien's Chronicle EmptyLun 24 Juil - 10:36

moi tu me verras jamais en afrique, je ne supporte pas le soleil et la chaleur kil y fait..
Revenir en haut Aller en bas
gorthaur

gorthaur


Nombre de messages : 915
Age : 37
Localisation : au frigo
Date d'inscription : 06/07/2006

Lessien's Chronicle Empty
MessageSujet: afrik   Lessien's Chronicle EmptyLun 24 Juil - 10:46

lol
Revenir en haut Aller en bas
maleficus

maleficus


Nombre de messages : 856
Age : 31
Localisation : dans le 74
Date d'inscription : 11/05/2006

Lessien's Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Lessien's Chronicle   Lessien's Chronicle EmptyLun 24 Juil - 11:42

ehh!!!c'est vrai que sa va posé problème!!!mais lessien tu sortira la nuit!!en afrique la nuit il fai trè froi
Revenir en haut Aller en bas
Louis de Pointe du Lac
Admin
Louis de Pointe du Lac


Nombre de messages : 1121
Localisation : St lo
Date d'inscription : 10/05/2006

Lessien's Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Lessien's Chronicle   Lessien's Chronicle EmptyLun 24 Juil - 12:39

c'est vrai!!!vivement ma traversée du sahara!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lessombresneiges.1fr1.net
maleficus

maleficus


Nombre de messages : 856
Age : 31
Localisation : dans le 74
Date d'inscription : 11/05/2006

Lessien's Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Lessien's Chronicle   Lessien's Chronicle EmptyMar 25 Juil - 11:45

tu va le traversé!!???
Revenir en haut Aller en bas
Lessien

Lessien


Nombre de messages : 540
Age : 34
Localisation : Sur la glace..
Date d'inscription : 11/05/2006

Lessien's Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Lessien's Chronicle   Lessien's Chronicle EmptyMar 25 Juil - 12:48

jaime pas la vegetation labas.. en afrique je veu dire
Revenir en haut Aller en bas
Louis de Pointe du Lac
Admin
Louis de Pointe du Lac


Nombre de messages : 1121
Localisation : St lo
Date d'inscription : 10/05/2006

Lessien's Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Lessien's Chronicle   Lessien's Chronicle EmptyMar 25 Juil - 13:01

mon reve c'est de faire la traversée du sahara a dos de dromadaire avec des hommes bleus...je sais...lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lessombresneiges.1fr1.net
maleficus

maleficus


Nombre de messages : 856
Age : 31
Localisation : dans le 74
Date d'inscription : 11/05/2006

Lessien's Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Lessien's Chronicle   Lessien's Chronicle EmptyMar 25 Juil - 14:36

pourquoi des homme en bleu??
Revenir en haut Aller en bas
Louis de Pointe du Lac
Admin
Louis de Pointe du Lac


Nombre de messages : 1121
Localisation : St lo
Date d'inscription : 10/05/2006

Lessien's Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Lessien's Chronicle   Lessien's Chronicle EmptyMar 25 Juil - 14:51

les hommes bleus!!!!lol!disons que c'est un peu mes racines.mon arriere arriere grand pere était Kabile.Et puis le desert me fascine.
Revenir en haut Aller en bas
https://lessombresneiges.1fr1.net
gorthaur

gorthaur


Nombre de messages : 915
Age : 37
Localisation : au frigo
Date d'inscription : 06/07/2006

Lessien's Chronicle Empty
MessageSujet: maleficus   Lessien's Chronicle EmptyMer 26 Juil - 5:07

les hommes bleus,maleficus , cest les touaregs...les chevaucheurs de chameaux...lol...les zorros du desert..li tintin et le crabe au pince d'or..
Revenir en haut Aller en bas
maleficus

maleficus


Nombre de messages : 856
Age : 31
Localisation : dans le 74
Date d'inscription : 11/05/2006

Lessien's Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Lessien's Chronicle   Lessien's Chronicle EmptyMer 26 Juil - 6:39

j'aime pa tintin!!mai oui j'avai compri!!!tu c je pensai pa au gendarmes ou au policiers!!
Revenir en haut Aller en bas
gorthaur

gorthaur


Nombre de messages : 915
Age : 37
Localisation : au frigo
Date d'inscription : 06/07/2006

Lessien's Chronicle Empty
MessageSujet: hommes bleus   Lessien's Chronicle EmptyMer 26 Juil - 7:23

jkroyai ktu pensais au schtroumpfs tongue jaim pa tintin non plus..hergé cté un gro fascho,mysogine,homophobes,etc...
Revenir en haut Aller en bas
Lessien

Lessien


Nombre de messages : 540
Age : 34
Localisation : Sur la glace..
Date d'inscription : 11/05/2006

Lessien's Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Lessien's Chronicle   Lessien's Chronicle EmptyMer 26 Juil - 9:07

quand vous parliez des hommes bleus, je pensai au casques bleus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
maleficus

maleficus


Nombre de messages : 856
Age : 31
Localisation : dans le 74
Date d'inscription : 11/05/2006

Lessien's Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Lessien's Chronicle   Lessien's Chronicle EmptyJeu 27 Juil - 6:34

lol!!et tunique bleu aussi??
Revenir en haut Aller en bas
gorthaur

gorthaur


Nombre de messages : 915
Age : 37
Localisation : au frigo
Date d'inscription : 06/07/2006

Lessien's Chronicle Empty
MessageSujet: for mage   Lessien's Chronicle EmptyJeu 27 Juil - 8:53

et aux bleus d'auvergne??? dsl Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
maleficus

maleficus


Nombre de messages : 856
Age : 31
Localisation : dans le 74
Date d'inscription : 11/05/2006

Lessien's Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Lessien's Chronicle   Lessien's Chronicle EmptyJeu 27 Juil - 9:17

et aux bleu de savoi aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
gorthaur

gorthaur


Nombre de messages : 915
Age : 37
Localisation : au frigo
Date d'inscription : 06/07/2006

Lessien's Chronicle Empty
MessageSujet: bide   Lessien's Chronicle EmptyJeu 27 Juil - 9:50

ouf! merci mali tu me libère d'un bien lourd fardeau surt la conscience..
Revenir en haut Aller en bas
Lessien

Lessien


Nombre de messages : 540
Age : 34
Localisation : Sur la glace..
Date d'inscription : 11/05/2006

Lessien's Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Lessien's Chronicle   Lessien's Chronicle EmptyJeu 27 Juil - 13:13

pk ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lessien's Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Lessien's Chronicle   Lessien's Chronicle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lessien's Chronicle
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Sombres Neiges :: L'antre nous :: Né au monde de la Nuit...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser