Le Clan des Sombres Neiges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Sombres Neiges

Forum du clan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Histoire de Vampire

Aller en bas 
+4
maleficus
Lessien
bloody teeth
lestatman
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lestatman

lestatman


Nombre de messages : 79
Age : 41
Localisation : mistere et boule de gomme!!
Date d'inscription : 11/05/2006

Histoire de Vampire Empty
MessageSujet: Histoire de Vampire   Histoire de Vampire EmptyLun 22 Mai - 12:37

Voila je suppose que tous le monde connait le jeu des phrases..chacun ajoute une phrase qu'il veut pour creer une histoire..
c sympa si on s'y met tous !

Wink

donc je commence...

Le crepuscule assombrissait le paysage autour de moi, je me disais bien qu'il fallait rentrer le plus vite possible mais le village etait encore si loin...ce soir là, je sentais que j'etais esclave du destin.


ca vous inspire? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bloody teeth

bloody teeth


Nombre de messages : 36
Localisation : Dans une gare sibérienne abandonnée...
Date d'inscription : 21/05/2006

Histoire de Vampire Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Vampire   Histoire de Vampire EmptyMar 23 Mai - 1:39

mmhhh on va bien trouver quelque chose,

Esclave du destin... qui l'eu cru que je ne reverrai jamais le matin...

Cela faisait déjà quelques minutes que je marchais à pas forcé et toujours cette même impression d'opressement dans ma poitrine. PLus j'vancais vite plus cette impression de ne me quittait pas...



laissez votre imagination et vos doigts parcourir le clavier, mais je vous azerti que la suite doit être bien (humour: clavier-azerti) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lessien

Lessien


Nombre de messages : 540
Age : 34
Localisation : Sur la glace..
Date d'inscription : 11/05/2006

Histoire de Vampire Empty
MessageSujet: ^^   Histoire de Vampire EmptyMar 23 Mai - 10:36

Soudain je vis fremir un buisson sur le cote de la route et une ombre apparut.

moi jai clavier qwerty ^^
Revenir en haut Aller en bas
maleficus

maleficus


Nombre de messages : 856
Age : 31
Localisation : dans le 74
Date d'inscription : 11/05/2006

Histoire de Vampire Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Vampire   Histoire de Vampire EmptyMar 23 Mai - 11:06

je ne comprit pas bien se qui m'arrivait...cette ombre me sauta dessus et une douleur aïgue me traversa la gorge je ne me réveillait que quelques heures aptès,juste avant l'aube
Revenir en haut Aller en bas
Lessien

Lessien


Nombre de messages : 540
Age : 34
Localisation : Sur la glace..
Date d'inscription : 11/05/2006

Histoire de Vampire Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Vampire   Histoire de Vampire EmptyMar 23 Mai - 11:11

Tout de suite je touchai mon cou et je sentis deux legers gonflements ronds. Je me levai et je vis le soleil se lever. Quand la premiere lumiere toucha ma main, la peau devint rouge et brula. Je courus a l'interieur de la foret.
Revenir en haut Aller en bas
lestatman

lestatman


Nombre de messages : 79
Age : 41
Localisation : mistere et boule de gomme!!
Date d'inscription : 11/05/2006

Histoire de Vampire Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Vampire   Histoire de Vampire EmptyMer 24 Mai - 5:51

Very Happy Cool! vous etes trop top Laughing

Je me sentais si mal, l'ombre des arbres touffus ne me suffisait pas, la lumiere du jour m'aveuglait et faisait couler sur ma peau les derniere gouttes d'eau qui habitaient mon corps..J'etais bléme et assoiffé, je me guidais au bruit d'un ruisseau, je portais l'eau à ma bouche d'une main febrile, Elle ne me calma pas au contraire, son gout et sa texture firent fremir mon corps de degout..je recrachais immediatement ce liquide.
Le desepoir m'envahit mais une force etrange, comme une voie dans mon oreille, me disait presque en riant que je ne mourrais pas aujourd'hui...que je ne mourrais plus JAMAIS...
Revenir en haut Aller en bas
Louis de Pointe du Lac
Admin
Louis de Pointe du Lac


Nombre de messages : 1121
Localisation : St lo
Date d'inscription : 10/05/2006

Histoire de Vampire Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Vampire   Histoire de Vampire EmptyMer 24 Mai - 8:46

Cette idée fis naitre en moi une angoisse...un gout acre remontai le long de ma gorge et une nausée me vrilla le crane.Je portai la main a ma tempe et y vis le reseau bleuté des fines veines de ma paume...puis le sang qui y coulais..tout ce sang...
Revenir en haut Aller en bas
https://lessombresneiges.1fr1.net
boby 1504

boby 1504


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/05/2006

Histoire de Vampire Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Vampire   Histoire de Vampire EmptyJeu 25 Mai - 3:33

tout ce sang, sang de l'envie, sang de la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Louis de Pointe du Lac
Admin
Louis de Pointe du Lac


Nombre de messages : 1121
Localisation : St lo
Date d'inscription : 10/05/2006

Histoire de Vampire Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Vampire   Histoire de Vampire EmptyJeu 25 Mai - 5:47

Hypnotisé par mon propre fleuve je compris soudain que c'était de cela que j'avais envi...c'était cela que ma gorge désirée déseperement.Tout assoifé que j'étais, je compris que c'était ce sang qui ferai taire en moi cette douleur lancinante.Il n'y eu plus alors dans ma tete que des visions de ce liquide vermillon coulant entre mes levres, ma langue contre la blessure boursouflée sur le cou de ma victime...victime...VICTIME!!!!Je fus saisi d'horreur quand je compris enfin se que cette soif exigé.Il me fallais tuer pour ne plus avoir mal...tuer...et cette douleur dans ma tete...tout mon etre réclamait ce sacrifice...qu'allais je donc faire?!
Revenir en haut Aller en bas
https://lessombresneiges.1fr1.net
lestatman

lestatman


Nombre de messages : 79
Age : 41
Localisation : mistere et boule de gomme!!
Date d'inscription : 11/05/2006

Histoire de Vampire Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Vampire   Histoire de Vampire EmptyJeu 25 Mai - 9:14

J'hurlais mon desepoir , qui pouvait m'aider ? J'etais devenu l'ennemie de l'Homme en une nuit, en un cauchemard, ma vie s'etait transformé en une choses hideuse denué de sens.
Les heures passaient , je me sentais de mieu en mieu, la force et le courage revinrent avec le coucher du soleil ,desormais le monde etait a moi..la nuit serait desormais mon royaume!
Revenir en haut Aller en bas
Lessien

Lessien


Nombre de messages : 540
Age : 34
Localisation : Sur la glace..
Date d'inscription : 11/05/2006

Histoire de Vampire Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Vampire   Histoire de Vampire EmptyJeu 25 Mai - 9:36

Je me mis a la recherche de ce dont j'avais besoin. Le sang. Je ne voulais pas encore tuer d'humains, pas encore. Finalement j'ai reussi à capturer une biche. Au debut j'etais etonne par mes nouveaux aptitudes physiques mais la soif m'envahit et je me courba sur le cou de la biche.
Revenir en haut Aller en bas
bloody teeth

bloody teeth


Nombre de messages : 36
Localisation : Dans une gare sibérienne abandonnée...
Date d'inscription : 21/05/2006

Histoire de Vampire Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Vampire   Histoire de Vampire EmptyJeu 25 Mai - 10:32

... après les 3litres de cette délicieuse jeune biche, j'avais encore faim, tjrs trop faim. Avant j'aurai été en restaurant et aurai commander un menu à volonter mais mnt ma nouvelle vie ne me permettait pas, donc je me résignait à sauter d'arbres en arbres, de branches en branches, attrappant: hiboux,écureils, souris,... Mais toutes ces ridicules sources de sang me décourageait. Il me fallait du sang, du sang humain...

Je sorti du bois et repri la route qui menait au village. Vu du chemin, à 6kilomètres à peu près des premières maisons du faubourg, j'arrivais à voir des chose que jamais je n'aurai espérér voir un jour, en effet ma nouvelle vi de vampire m'avait donner la possibilité de voir aussi loin que mon odorat portait. J'arrivais à voir les habitant dans leurs maisons, entrein de manger leurs soupe... tout à coup je vis une jeune femme sortir d'une maisonnet et se diriger un seaux à la main vers le puit...

je me dis que c'était un occasion à ne pas rater... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lestatman

lestatman


Nombre de messages : 79
Age : 41
Localisation : mistere et boule de gomme!!
Date d'inscription : 11/05/2006

Histoire de Vampire Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Vampire   Histoire de Vampire EmptyJeu 25 Mai - 12:08

Je ne pouvait me controler, il fallait que je l'approche a tout pris, je sentais son odeur si douce, ses long cheveux volaient comme une ombre autour d'elle dans la nuit, j'etais ebahit par cette humaine que je n'aurait peut etre meme pas vu dans mon ancienne vie. Soudain elle s'immobilisa , son seaux a la main, comme si elle obeissait a mes pensées...
Revenir en haut Aller en bas
bloody teeth

bloody teeth


Nombre de messages : 36
Localisation : Dans une gare sibérienne abandonnée...
Date d'inscription : 21/05/2006

Histoire de Vampire Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Vampire   Histoire de Vampire EmptyJeu 25 Mai - 14:57

Immobile, telle une proie qui est foudroyée par la peur, la jeune femme à la longue chevelure rousse, releva la tète tout doucement et vu ce qu'elle avait rêvé dans un de ses pir cauchemars.
ses grands yeux verts restèrent figé sur les miens affraid
je vis sa machoire se détendre afin de poussé un hurlement de désespoire, en deux mvnts je parcourus la distance ki nous séparait et je mis ma main sur sa bouche...

ouf j'avais ma proie mais qu'allais je en faire mnt????
Revenir en haut Aller en bas
Lessien

Lessien


Nombre de messages : 540
Age : 34
Localisation : Sur la glace..
Date d'inscription : 11/05/2006

Histoire de Vampire Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Vampire   Histoire de Vampire EmptyVen 26 Mai - 2:11

Toujours ma main sur sa bouche, je l'entrainait dans la foret. Maintenant que j'avais enfin ce qui me fallait, il ne me restait plus qu'à la mordre. Mais qu'est ce qui se passerait ensuite ? Elle mourrait ou elle deviendrait vampire egalement ?
Revenir en haut Aller en bas
boby 1504

boby 1504


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/05/2006

Histoire de Vampire Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Vampire   Histoire de Vampire EmptyVen 26 Mai - 2:22

Me résignant à me nourire je mordis dans le cou de cette creature au cheveux de feux et me délecta de la douceur de son sang...
Revenir en haut Aller en bas
Lessien

Lessien


Nombre de messages : 540
Age : 34
Localisation : Sur la glace..
Date d'inscription : 11/05/2006

Histoire de Vampire Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Vampire   Histoire de Vampire EmptyVen 26 Mai - 2:25

Je sentis une nouvelle force , qui augmentais avec chaque gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
bloody teeth

bloody teeth


Nombre de messages : 36
Localisation : Dans une gare sibérienne abandonnée...
Date d'inscription : 21/05/2006

Histoire de Vampire Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Vampire   Histoire de Vampire EmptyVen 26 Mai - 2:32

Une fois (je suis belge n'oublié pas rabbit ) cet acte obsèce accompli, je déposai délicatement cette humaine du soir, cette déesse de la nuit...

Les deux marques de mon passage dans sa nuque magnifique se résorbèrent en qlqes secondes... ses cheveux se recoiffèrent et, les taches sur sa robe causé par ses débats, disparurent.

affraid elle ouvrit grand les yeux en un instant! je fus glacé, je venais de créer ce que moi même je m'efforcais de hair !!!

Je l'aidai à ce relever, elle continua à me fixer de ses yeux d'une profondeur hypnotique.

elle se retourna sur son village, les chaumière fumèrent tjrs mais ce ne serait plus pour elle la chaleur des doux foyers humain en plein hiver. désormais elle est condamnée à airé telle un fantome assassin. Ce que je suis.

Je suis damné...


scratch
Revenir en haut Aller en bas
lestatman

lestatman


Nombre de messages : 79
Age : 41
Localisation : mistere et boule de gomme!!
Date d'inscription : 11/05/2006

Histoire de Vampire Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Vampire   Histoire de Vampire EmptyVen 26 Mai - 13:40

Ressourcé, mais desemparer par la violence de mon acte,ne sachant pas quoi faire devant ses grands yeux emmeraudes, une de mes dernieres reactions humaines me pris de court, je carressa sa main encore tiede, elle ne dit rien et ses larmes humaine peu a peu se transformairent en larmes sanglantes...

ses pupilles soudain, devenaient jaunes comme le feu, elle me lanca dans un regard de tenebres, "j'ai vecu ma vie, en esperant que ce jour arrive..."! Je m'attendais a tout sauf a cette reaction, sa phrase voulais dire tant de chose...
Revenir en haut Aller en bas
Lessien

Lessien


Nombre de messages : 540
Age : 34
Localisation : Sur la glace..
Date d'inscription : 11/05/2006

Histoire de Vampire Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Vampire   Histoire de Vampire EmptySam 27 Mai - 3:35

Je ne sut quoi repondre. La fille me prit par la main et m'entraina dans les profondeurs de la forêt. "Je vais t'expliquer.." Et elle commenca son recit.
Revenir en haut Aller en bas
boby 1504

boby 1504


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/05/2006

Histoire de Vampire Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Vampire   Histoire de Vampire EmptySam 27 Mai - 5:03

Elle me racomptat que, dans son village, il etait de coutume qu'à chaque generation on sacrifit aux Betes, creatures ancestrales qui terrorisaient son village, deux de ses plus forts jeunes hommes afin qu'il soit epargné.L'annèe de sa naissance, ses deux frères jumeaux furent designés pour le sacrifice.Pendant leurs jeunes années, ils furent élevés dans l'obtique de sauver le village des Betes.Ils contrégnirent leurs corps à toutes sortes de privations et d'exercices, et apprirent à exercer sur leurs sentiments le plus grand controle. ILs gardaient cependant avec leur soeur cadette des liens trés etroits au point qu'ils ne leur etaient plus necessaire d'utiliser des mots pour se comprendre. Se qu'avaient appris ses frères des pretres, elle l'avait egalement appris et connaissait aussi bien qu'eux les secrets du village.Elle savai,t entre autre, que les Betes avaient une apparence humaine et qu'ils repraisentaient les deux divinitées ennemies du village. Contrairement à ses deux frères qui redoutaient l'instant où ils leur seraient sacrifiés, elle etait curieuse de rencontrer un de ceux que les pretres disaient avoir un visage d'ange et qui ne pouvaient pas etre aussi vil et demoniaque qu'ils le prétendaient.Vint le jour où ses freres durent marcher vers le sacrifice.Devant tous le village assemblé, les pretres passerent autour de leur cou deux talismans, l'un étant un disque d'argent et l'autre une petite fiole contenant le sang des villageois.A la nuit tombée, les deux freres s'en allerent à l'opposé l'un de l'autre, emmenant par la pensée leur soeur vers leur sacrifice.Quand ils disparurent à la vue des villageois, chacuns rentra chez soit et seul resta la soeur éplorée, voyant et ressentant la peur de ses deux freres condamnés. Soudain, alors qu'un nuage laissait paraitre la Lune pleine, elle sentit des crocs s'enfoncer dans la chair de ses freres comme si c'était la sienne et vit les visages des créatures aussi distinctement que si elle les avaient devant les yeux. Elle perdit alors tout contact et s'effondra de douleur et de tristesse, seule, au milieu du village endormis.

Boby 1504 sous la dictée de Louis de Pointe du Lac(qui faisant en meme temps la cuisine*faut bien que quelqu'un le fasse!!!*)
Revenir en haut Aller en bas
bloody teeth

bloody teeth


Nombre de messages : 36
Localisation : Dans une gare sibérienne abandonnée...
Date d'inscription : 21/05/2006

Histoire de Vampire Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Vampire   Histoire de Vampire EmptySam 27 Mai - 6:45

woaw !!! la sources des LG et vampires, pas mal, pas mal du tout Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Louis de Pointe du Lac
Admin
Louis de Pointe du Lac


Nombre de messages : 1121
Localisation : St lo
Date d'inscription : 10/05/2006

Histoire de Vampire Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Vampire   Histoire de Vampire EmptySam 27 Mai - 11:44

Personne pour continuer????Aller!!!On attend la suite nous!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lessombresneiges.1fr1.net
lestatman

lestatman


Nombre de messages : 79
Age : 41
Localisation : mistere et boule de gomme!!
Date d'inscription : 11/05/2006

Histoire de Vampire Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Vampire   Histoire de Vampire EmptyDim 28 Mai - 12:23

Elle s'appellait Louna, et moi j'avais donc etais mordu dans l'unique but de la transformer a son tour, tout devenais clair dans ma tete, j'etais la pour l'accompagner et l'aider dans sa mission diabolique a retrouver ses freres, et que sais je encore,Louna etait peut etre assoifé de vengeance envers son ancienne communauté qui lui avait fait tant de mal dans son coeur lorsqu'il battait encore...Le soleil reviendrai d'ici 1 h, elle attrappa mon bras et m'emmena dans les profondeur d' une grotte,pas tres haut dans la montagne, la vue devait y etre splendide , mais en pleine journée...
Elle avait deja tout prevu, la nuit elle me dit qu'on pouvait,grace a nos sens hyperdevelloppés, surveiller toute les allée et venues du village, elle m'expliquerai durant ces longue heures de lumiere quel etait son plan...
Revenir en haut Aller en bas
lestatman

lestatman


Nombre de messages : 79
Age : 41
Localisation : mistere et boule de gomme!!
Date d'inscription : 11/05/2006

Histoire de Vampire Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Vampire   Histoire de Vampire EmptyMar 30 Mai - 8:08

ca yé vous abandonnez deja? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de Vampire Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Vampire   Histoire de Vampire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos sources d'inspirations!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Sombres Neiges :: L'antre nous :: Né au monde de la Nuit...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser