Le Clan des Sombres Neiges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Sombres Neiges

Forum du clan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Histoire de Vampire

Aller en bas 
+4
maleficus
Lessien
bloody teeth
lestatman
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Louis de Pointe du Lac
Admin
Louis de Pointe du Lac


Nombre de messages : 1121
Localisation : St lo
Date d'inscription : 10/05/2006

Histoire de Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Vampire   Histoire de Vampire - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 10:48

on s'y met avec kikinou ce soir ou demain mais et les autres??
Revenir en haut Aller en bas
https://lessombresneiges.1fr1.net
maleficus

maleficus


Nombre de messages : 856
Age : 31
Localisation : dans le 74
Date d'inscription : 11/05/2006

Histoire de Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Vampire   Histoire de Vampire - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 11:24

je suis désolé mais j'ai pas trop d'imagination
Revenir en haut Aller en bas
lestatman

lestatman


Nombre de messages : 79
Age : 41
Localisation : mistere et boule de gomme!!
Date d'inscription : 11/05/2006

Histoire de Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Vampire   Histoire de Vampire - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 12:00

LOL allé l'intello un ptit effort! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lessien

Lessien


Nombre de messages : 540
Age : 34
Localisation : Sur la glace..
Date d'inscription : 11/05/2006

Histoire de Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Vampire   Histoire de Vampire - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 22:53

jes sais pas quoi mettre apres les longs paragraphes..
Revenir en haut Aller en bas
Louis de Pointe du Lac
Admin
Louis de Pointe du Lac


Nombre de messages : 1121
Localisation : St lo
Date d'inscription : 10/05/2006

Histoire de Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Vampire   Histoire de Vampire - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 11:46

A l'entrée de la grotte, je n'arrivais pas a distinguer, meme avec mes yeux de vampire, le fond rocheux qui devais inevitablement se trouver au bout.Je n'eu pas le temps de m'y attarder car Louna me pris le bras et me fis entrer dans une enfractuosité à 2m de l'entrée.La clarté de la Lune couchante s'amenuisé alors que nous descendions de plus en plus profond dans les entrailles de la montagne. Je la questionnais alors sur son plan, son silence me semblant étrange pour quelqu'un qui devais ne me parler que de cela.Elle me dis qu'il fallais que chaque chose soit faites en son temps et que celui de m'expliquer son plan n'étais pas encore venu. Sur ce, nous arrivames dans une sorte de temple souterrain dont la voute s'elevé à plusieurs dizaines de metres du sol. Je découvris avec ravissement les fresques peintent sur les murs et le mobilier sculté dans la roche placés dans la perspective d'un somptueux autel de marbre blanc.Il y avais aussi de grandes vasques, alignées sur la mosaique qui habillé le sol,remplie d'un liquide huileux dont l'odeur n'etais pas sans me rappeler quelque chose. Louna, qui n'avais pas cesser de me trainer par le bras, m'emmena dans une autre salle, de taille plus modeste, où se trouver d'étranges cavités dans les murs.J'avais comme un doute sur la nature de ces cavités mais a mon avis se ne pouvais etre que les tombes des villageois.Mon nez me le confirma lorsque Louna ouvrit l'une d'entre elles pour soudain me jeter tete la premiere à l'interieur.Je poussais un cri d'effroi avant de me rendre compte qu'il s'agissais d'un simple tunnel.Je le parcouru donc, sous la pression de Louna derriere moi.Au bout de quelques metre, je decouvris avec stupefaction une chambre de belle taille et insolitement luxueuse pour l'endroit.Un grand lit tronais au milieu de la piece, des tapis moelleux jonchaient le sol de pierre et des tentures couvraient les murs. En face du lit je pus apercevoir une énorme cheminée.Il y avait aussi dans un coin un petit secretaire et deux grands coffres en bois bardés de fer.Un grand malaise me laissai cependant hésitant à l'entrée du tunnel : il n'y avais aucune autre issue.
Revenir en haut Aller en bas
https://lessombresneiges.1fr1.net
Louis de Pointe du Lac
Admin
Louis de Pointe du Lac


Nombre de messages : 1121
Localisation : St lo
Date d'inscription : 10/05/2006

Histoire de Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Vampire   Histoire de Vampire - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 11:47

Voila la suite!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lessombresneiges.1fr1.net
lestatman

lestatman


Nombre de messages : 79
Age : 41
Localisation : mistere et boule de gomme!!
Date d'inscription : 11/05/2006

Histoire de Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Vampire   Histoire de Vampire - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 15:30

mdr !louis c exellent ce que t'as ecrit! lol, mais jespere que les autres vont m'aider a te suivre parce qu'il faud s'accrocher la ca part vraiment sur du haut niveau! On va editer un livre les amis! Laughing
bon ...un volontaire?? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Louis de Pointe du Lac
Admin
Louis de Pointe du Lac


Nombre de messages : 1121
Localisation : St lo
Date d'inscription : 10/05/2006

Histoire de Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Vampire   Histoire de Vampire - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 13:18

Marci Lestatman! Embarassed je vais essayé d'etre plus soft!Ou juste de lzisser faire les autres!J'adorre ecrire et quand je suis parti....on m'arrete pu!
Revenir en haut Aller en bas
https://lessombresneiges.1fr1.net
lestatman

lestatman


Nombre de messages : 79
Age : 41
Localisation : mistere et boule de gomme!!
Date d'inscription : 11/05/2006

Histoire de Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Vampire   Histoire de Vampire - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 4:09

au contraire louis , je trouve que t'ecris vraiment bien, et ca serai vraiment dommage de te retenir..
Revenir en haut Aller en bas
bloody teeth

bloody teeth


Nombre de messages : 36
Localisation : Dans une gare sibérienne abandonnée...
Date d'inscription : 21/05/2006

Histoire de Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Vampire   Histoire de Vampire - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 10:11

je suis enfin de retour sur le forum mais de ces moments si , ca devient chaud pour passer du temps sur le net, en effet je suis en examen est ca rigole pas. je n'ai malheureusement plus le temps de continuer la suite de l'histoire. par contre moi j'ai bien écrire des descriptions, pcq je n'ai jamais lu d'histoire de fantaisies féerique, donc je n'ai pas trop de culture en "monstre".dsl
Revenir en haut Aller en bas
Louis de Pointe du Lac
Admin
Louis de Pointe du Lac


Nombre de messages : 1121
Localisation : St lo
Date d'inscription : 10/05/2006

Histoire de Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Vampire   Histoire de Vampire - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 11:31

Qu'entend tu par descrîptions??
Merci Lestatman!Je vous concocte une suite (encore a ralonge dsl Embarassed ) je vous la met bientot!
Revenir en haut Aller en bas
https://lessombresneiges.1fr1.net
bloody teeth

bloody teeth


Nombre de messages : 36
Localisation : Dans une gare sibérienne abandonnée...
Date d'inscription : 21/05/2006

Histoire de Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Vampire   Histoire de Vampire - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 11:42

ben décrir une pièce un endroit une personne un paysage...
Revenir en haut Aller en bas
Louis de Pointe du Lac
Admin
Louis de Pointe du Lac


Nombre de messages : 1121
Localisation : St lo
Date d'inscription : 10/05/2006

Histoire de Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Vampire   Histoire de Vampire - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 13:48

Bah en fait je tourne à deux ou trois bouquins par semaine donc ca forge!lol!et puis quand j'ecris je vois dans ma tete tout se qui se passe.Je sais pas trop comment expliquer ca mais je me promene avec le personnage!lol!C'est plus facil comme ca!Essaye de fermer les yeux et dis toi que tu es le personnage et imagine se qu'il fait et ou il va!lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lessombresneiges.1fr1.net
bloody teeth

bloody teeth


Nombre de messages : 36
Localisation : Dans une gare sibérienne abandonnée...
Date d'inscription : 21/05/2006

Histoire de Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Vampire   Histoire de Vampire - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 14:16

sauf si il se fait tuer ou torturer... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Louis de Pointe du Lac
Admin
Louis de Pointe du Lac


Nombre de messages : 1121
Localisation : St lo
Date d'inscription : 10/05/2006

Histoire de Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Vampire   Histoire de Vampire - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 14:24

Promis je vous ecrirai une scene de torture!juste pour me defouler et laisser libre cours a mon genie!!!!! Twisted Evil lol!Je plaisante!Un peu de modestie que diable!
Revenir en haut Aller en bas
https://lessombresneiges.1fr1.net
Lessien

Lessien


Nombre de messages : 540
Age : 34
Localisation : Sur la glace..
Date d'inscription : 11/05/2006

Histoire de Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Vampire   Histoire de Vampire - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 14:25

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bloody teeth

bloody teeth


Nombre de messages : 36
Localisation : Dans une gare sibérienne abandonnée...
Date d'inscription : 21/05/2006

Histoire de Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Vampire   Histoire de Vampire - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 14:41

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dark Slide

Dark Slide


Nombre de messages : 76
Age : 50
Localisation : Où l'ombre de la lune frolle les sombres neiges...
Date d'inscription : 11/05/2006

Histoire de Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Vampire   Histoire de Vampire - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 16:46

J'ai pas encore envoier de post à cette histoire ,voilà ce que je propose si ça vous tente...
Je m'occupe de remettre tout ce qui à déja était écrit au propre,en y rajoutant à 2 ou 3 endroit quelque passage du style description des lieux ou ralonge sans réelle action afin que l'histoire resemble à un vrai récit publiable.
Je vous laisse les plaisirs des rebondissement,vous ètes tous parfait pour ça,j'attend votre avis...
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lessien

Lessien


Nombre de messages : 540
Age : 34
Localisation : Sur la glace..
Date d'inscription : 11/05/2006

Histoire de Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Vampire   Histoire de Vampire - Page 2 EmptySam 3 Juin - 6:08

cest une bonne idee ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
bloody teeth

bloody teeth


Nombre de messages : 36
Localisation : Dans une gare sibérienne abandonnée...
Date d'inscription : 21/05/2006

Histoire de Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Vampire   Histoire de Vampire - Page 2 EmptySam 3 Juin - 6:27

oui Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Louis de Pointe du Lac
Admin
Louis de Pointe du Lac


Nombre de messages : 1121
Localisation : St lo
Date d'inscription : 10/05/2006

Histoire de Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Vampire   Histoire de Vampire - Page 2 EmptySam 3 Juin - 13:47

On avais commencais avec Kikinou mais sans rien changer donc je trouve aussi que c'est une bonne idée!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lessombresneiges.1fr1.net
gorthaur

gorthaur


Nombre de messages : 915
Age : 37
Localisation : au frigo
Date d'inscription : 06/07/2006

Histoire de Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: histoire   Histoire de Vampire - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 11:06

Deux chandeliers aux sculptures représantant chacunes un loup noir et un vampire blanc entrelacés étaient posées sur la cheminée.Louna se glissa derrière moi et ,d'un pas sûr,se dirigea vers celui de gauche.elle le fit basculer sur son axe et,devant mes yeux ébahits, la cheminée se mis à tourner lentement avec un frottement sinistre..

classik je vous l'accorde mais louis ne nous a pas laissé d'issue! lol
Revenir en haut Aller en bas
Louis de Pointe du Lac
Admin
Louis de Pointe du Lac


Nombre de messages : 1121
Localisation : St lo
Date d'inscription : 10/05/2006

Histoire de Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Vampire   Histoire de Vampire - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 6:39

Bien bien!Puisque c'est comme ca j'en remet une couche!
Revenir en haut Aller en bas
https://lessombresneiges.1fr1.net
gorthaur

gorthaur


Nombre de messages : 915
Age : 37
Localisation : au frigo
Date d'inscription : 06/07/2006

Histoire de Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: louis   Histoire de Vampire - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 6:50

il le faut!! maintenant que la cheminée est ouverte..tu peux y mettre ce ke tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Louis de Pointe du Lac
Admin
Louis de Pointe du Lac


Nombre de messages : 1121
Localisation : St lo
Date d'inscription : 10/05/2006

Histoire de Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Vampire   Histoire de Vampire - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 9:20

Quand la lumiere des bougies eu percée l'obscurité de l'atre, je découvris avec la plus grande stupefaction une immense piece dont les murs étaient couverts d'étagéres bonder de livres et au centre de la piece se trouvé un bloc de marbre blanc où je vis, en m'appranchant, des personnages sculptés.IL reignait une etrange atmosphere dans cette piece.L'odeur de vielle reliure enbaumée et la poussiere qui volait a chacuns de nos pas amplifiait les ombres etranges qui peuplaient les coins de la bibliotheque.Loona m'appris en quelques mots chuchotés avec un profond respect que c'était ici que les sages de son village venaient rencontrer les Betes.

A vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://lessombresneiges.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Histoire de Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Vampire   Histoire de Vampire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Vampire
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos sources d'inspirations!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Sombres Neiges :: L'antre nous :: Né au monde de la Nuit...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser