Le Clan des Sombres Neiges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Sombres Neiges

Forum du clan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chroniques des Sombres Neiges

Aller en bas 
+2
lestatman
Louis de Pointe du Lac
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Louis de Pointe du Lac
Admin
Louis de Pointe du Lac


Nombre de messages : 1121
Localisation : St lo
Date d'inscription : 10/05/2006

Chroniques des Sombres Neiges Empty
MessageSujet: Chroniques des Sombres Neiges   Chroniques des Sombres Neiges EmptyVen 9 Juin - 2:18

Je vous mettrez ici tout se qui va concerné notre petite épopée!J'espere que deja le titre vous plais!
Revenir en haut Aller en bas
https://lessombresneiges.1fr1.net
Louis de Pointe du Lac
Admin
Louis de Pointe du Lac


Nombre de messages : 1121
Localisation : St lo
Date d'inscription : 10/05/2006

Chroniques des Sombres Neiges Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Sombres Neiges   Chroniques des Sombres Neiges EmptyVen 9 Juin - 2:18

Le profil de Boby!
Boby : alias William Burningthon age physique : 20 ans, age réel : 140 ans.Jeune fils d'un grand armateur anglais.Amateur de chasse il se retrouve en Afrique pour traquer des fauves.Capturé puis sacrifié par un sorcier afriquain au dieu du Baobab, un vampire enchainé là par le peuple noir depuis des siecles, il est transformé par ce dernier pour accomplir sa vengeance. Une fois libre,Will massacra le village entier pour satisfaire son maitre, puis tua ce dernier afin de lui voler ses pouvoirs et son savoir. Physique : Athletique, cheveux noirs et yeux foncés.Caractere : patient, methodique avec un grand sens pratique, orgeuilleux. Des manieres assez rafinées mais affecté d'un certain manque d'interet pour la culture europenne.
Revenir en haut Aller en bas
https://lessombresneiges.1fr1.net
Louis de Pointe du Lac
Admin
Louis de Pointe du Lac


Nombre de messages : 1121
Localisation : St lo
Date d'inscription : 10/05/2006

Chroniques des Sombres Neiges Empty
MessageSujet: si   Chroniques des Sombres Neiges EmptyVen 9 Juin - 2:20

Celui de Lessien!
Lessien : mon age physique : 16 ans
age reel : 25 ans
nee dans un village pres dun lacdans la transylvanie. jetais la fille dun commercant de livres. je suis devenue vampire quand je me sui perdu dans une tempete de neige quand je me dirigeai vers ce lac.
kelkes traits de caractere : timide, un peu violente et assez silencieuse ^^
mon physique : cheveux blonds, yeux verts clairs, de petite taille
je me debrouille avec le bo, les sai et le bo a lames.

Petite note : j'aimerai connaitre les circonstances qui t'ont fait apprendre le maniement de ses armes afin que je ne dise pas de betises!lol!Un voyage en Chine ou du moins en Asie???Ou un maitre d'arme passé par là et qui avais trouvé refuge dans votre demeure par exemple??


Dernière édition par le Ven 9 Juin - 3:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lessombresneiges.1fr1.net
Louis de Pointe du Lac
Admin
Louis de Pointe du Lac


Nombre de messages : 1121
Localisation : St lo
Date d'inscription : 10/05/2006

Chroniques des Sombres Neiges Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Sombres Neiges   Chroniques des Sombres Neiges EmptyVen 9 Juin - 2:20

Au tour de Sucoro!
Sucoro : ben moi je suis un jeune vampire je suis natif de York en Angleterre. je me suis enroler dans l'armée royale Britanique pour protéger les joyeux de la courone du roi d'angleterre dans les nouvelles colonies d'amérique.
c'est là que je me suis fais mordre par un vampire iroquois.(un indien shaman maléfique)
humain j'étais romantique, plein d'espoir et d'énergie, j'avais un peu un sentiment de vouloir soulever le monde. vampire je suis penseur, philosophe, rapide et sournois.

mon physique vampire ne diffère en rien de moi humain appart les canines et les yeux.
j'ai les cheveux brun mi-long mais attaché, j'ai les yeux du ciel d'ou je suis né (gris), je suis de taille imposante de par ma carrure et ma grandeur(j'étais bucheron-menuisier avant de devenir soldat).
voila j'essaierai de trouver une gravure de moi-m^me
Revenir en haut Aller en bas
https://lessombresneiges.1fr1.net
Louis de Pointe du Lac
Admin
Louis de Pointe du Lac


Nombre de messages : 1121
Localisation : St lo
Date d'inscription : 10/05/2006

Chroniques des Sombres Neiges Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Sombres Neiges   Chroniques des Sombres Neiges EmptyVen 9 Juin - 2:21

Votre humble servante!!lol
Louis de Pointe du lac : Fille unique d'un petit noble de province, elle fut tout d'abord kidnappée en 1761 dans la campagne francaise, puis transformée lors d'une experience du marquis de Sade qui l'enferma dans une piece avec un vampire assoifé afin d'étudier ses methodes, et ainsi enrichir son livre de pratique. Le vampire, trés affaiblis, la transforma afin de l'aider a sortir de la citadelle, isolée sur une ile dans la mediterranée.Physique : cheveux chatains longs, yeux clairs corps musclé de taille moyenne, port altier et fiere.Elle porte de nombreuses cicatrices sur le corps, restes des tortures de Sade, qui s'essayait à l'art sur sa peau blanche en la lacerant avec un fil de fer chauffé a blanc.Elle possede une grande pratique des armes blanches et nottamant du sabre.Caractere : brisée par la douleur et les sevices mais cependant fiere et intelligente, les humiliations qu'elle a subit avant sa transformation font d'elle une tueuse cruelle et calculatrice, pouvant parfois faire preuve d'un sadisme maladif et qui aime a torturer ses victimes avant de les tuer (sorte d'exutoire à sa propre douleur).Elle reste cependant atteinte d'une etrange melancolie (nottament due à des crises de culpabilité aprés ses massacres festifs) et d'une envie d'etre aimée.Tantot sinistre tantot enjouée, elle semble particulierement instable mais trouvera un remede à sa souffrance interieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://lessombresneiges.1fr1.net
Louis de Pointe du Lac
Admin
Louis de Pointe du Lac


Nombre de messages : 1121
Localisation : St lo
Date d'inscription : 10/05/2006

Chroniques des Sombres Neiges Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Sombres Neiges   Chroniques des Sombres Neiges EmptyVen 9 Juin - 2:22

Le portrait d'un de nos Anciens!
Lestatman : donc, moi j'aimerai bien avoir 100 ans d'age vampire, et 23 ans d'apparence..
mais comme je disait si ca te pose un probleme pour l'ecriture louis tu change ce que tu veux!lol
pour le lieu , n'importe ou de sombre et froid avec une ambiance un peu gloque...

j'etais esclave de mon village depuis mes 15 ans, orpheline les gens firent de moi leur souffre douleur sans raison autre que le pouvoir de leurs mechanceté, battu et violé par les hommes, rabaissée et salie par les femmes du village,
depuis ma mutation je traine cette haine envers l'humain en general, je nai plus d'emotion mais je nai rien oublié....

caractere si possible:agile, impulsive , machiavelique, intelligente ..prete a tout pour son clan(si clan il y a..)

physique: pulpeuse, des cheuveux qui change avec l'humeur, les yeux gris clair
Revenir en haut Aller en bas
https://lessombresneiges.1fr1.net
Louis de Pointe du Lac
Admin
Louis de Pointe du Lac


Nombre de messages : 1121
Localisation : St lo
Date d'inscription : 10/05/2006

Chroniques des Sombres Neiges Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Sombres Neiges   Chroniques des Sombres Neiges EmptyVen 9 Juin - 2:24

Vous pouvez bien sure tout mettre de votre personnage!Lui inventé des capacités particulieres, certains pouvoirs ou encore des caracteristiques physques.Ca peut etre trés variés!Plus on en saura sur vos perso et plis ils auront de profondeur!Si bien sure vour ne dites rien je vous soumettrai quelques idées pour agrémenter!!!
On reste sur le XVIII/XIX eme siecle??
Revenir en haut Aller en bas
https://lessombresneiges.1fr1.net
Louis de Pointe du Lac
Admin
Louis de Pointe du Lac


Nombre de messages : 1121
Localisation : St lo
Date d'inscription : 10/05/2006

Chroniques des Sombres Neiges Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Sombres Neiges   Chroniques des Sombres Neiges EmptyVen 9 Juin - 2:54

En se basant sur la date de depart 1771, on obtient le "classement" suivant :

1.Lestatman née en 1638 et transformée en 1671 (123 ans, physique de 23ans)
2.Lessien née en 1730 et transformée en 1746 (41 ans, physique de 16 ans)
3.Louis de Pointe du Lac née en 1740 et transformée en 1759 (21 ans, physique de 19 ans)
4.Sucoro né en 1750 et transformé en 1770 (21 ans, physique de 20 ans)
5.Boby alias William né en 1752 et transformé au début de l'aventure (physique de 17 ans)

Ceci n'est pas definitif si vous avez des choses a y redire toujours pas de soucis.Je travail sur un eventuel changement quand au profil de Boby puisqu'il aimerai qu'on reste frere et soeur dans l'histoire.Donc si vous voulez crée des liens particuliers entre vous j'attend vos propositions!Je voulais rapprocher Lessien de Lestatman car leur lieux de "naissance" et assez similaire mais j'y travail encore car les dates sont difficiles a accorder.Ceci dit ce rapprochement n'est pas obligatoire!Vous pouvez trés bien etre contre les filles!
C'est tout se qu'il y a de nouveau pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
https://lessombresneiges.1fr1.net
Louis de Pointe du Lac
Admin
Louis de Pointe du Lac


Nombre de messages : 1121
Localisation : St lo
Date d'inscription : 10/05/2006

Chroniques des Sombres Neiges Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Sombres Neiges   Chroniques des Sombres Neiges EmptyVen 9 Juin - 3:37

Pour les prenoms, j'aimerai que Lestatman et Lessien trouve un prenom ou si je trouve un moyen de garder leur pseudos (c'est faisable)!Pour Lessien je pensais transformer en Lessie.Si ca te plais fais moi signe!
Pour Sucoro je suppose qu'on peux utiliser ce pseudo comme etant ton "nom iroquois" par exemple.Sauf si tu a un nom d'emprunt!
Revenir en haut Aller en bas
https://lessombresneiges.1fr1.net
lestatman

lestatman


Nombre de messages : 79
Age : 41
Localisation : mistere et boule de gomme!!
Date d'inscription : 11/05/2006

Chroniques des Sombres Neiges Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Sombres Neiges   Chroniques des Sombres Neiges EmptyVen 9 Juin - 6:45

bon j'ai fais des recherches, et enfait je suis tombé sur le nom de "Lilith", j'aimerai bien m'appeler comme ca, c'est une demone mere des tenebre,qui seduit les homme pour enfanté des demons...mais elle est vampire ou sucube aussi.
je pensais aussi a "lestan" ou "lesta" pour garder un lien avec mon pseudo, koi que je le changerai bien avec "lilith" sur MG..
moi je n'ai rien contre ton idée de nous rapprocher avec lessien, au contraire, en plus nos personnage sont bien different de caractere, et on peut pour cette raison se completer et s'aider...je vais en parler avec darkslide, pour qu'il se fasse un personnage et qu'on puisse avor un lien ensemble, comme dans la vrai vie...pour ma date de naissance , c parfait!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Louis de Pointe du Lac
Admin
Louis de Pointe du Lac


Nombre de messages : 1121
Localisation : St lo
Date d'inscription : 10/05/2006

Chroniques des Sombres Neiges Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Sombres Neiges   Chroniques des Sombres Neiges EmptyVen 9 Juin - 7:45

oki!!!Je note tout ca alors!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lessombresneiges.1fr1.net
lestatman

lestatman


Nombre de messages : 79
Age : 41
Localisation : mistere et boule de gomme!!
Date d'inscription : 11/05/2006

Chroniques des Sombres Neiges Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Sombres Neiges   Chroniques des Sombres Neiges EmptyVen 9 Juin - 9:34

en pouvoir j'aimerai etre capable de de voir la Verité en chaqun des humain et le mal quils font ou on fait..je les hanterai par des cauchemard attroces pour le restant de leurs vie à chaque fois qu'ils s'endormieront, pour ne pas les tuer en buvant leurs sang j'ai de long ongles tranchant avec lesquels j'incise leurs gorge pour les boire, et un pouvoir de guerison des plaie sur moi et les autres...c bien plus horrible que de les tuer. Twisted Evil j'aimerai avoir le controle sur les oiseaux , et etre accompagné par un corbeau male du nom de mahal...

voila lol!

louis pour ton perso j'ai lu ces deux noms..
Leila ou Lavlah c’est la nuit, en conséquence le noir, pareillement à ces nombreuses Vierges Noires et ces noms portent le L de louis...ou louisa...c bien aussi!lol
Revenir en haut Aller en bas
lestatman

lestatman


Nombre de messages : 79
Age : 41
Localisation : mistere et boule de gomme!!
Date d'inscription : 11/05/2006

Chroniques des Sombres Neiges Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Sombres Neiges   Chroniques des Sombres Neiges EmptyVen 9 Juin - 9:35

lol! bon promis c tout! apres c a toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maleficus

maleficus


Nombre de messages : 856
Age : 31
Localisation : dans le 74
Date d'inscription : 11/05/2006

Chroniques des Sombres Neiges Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Sombres Neiges   Chroniques des Sombres Neiges EmptyVen 9 Juin - 10:39

putain !!ils sont trop bien perso!!!moi je trouve des idées et je l'écrit demain
Revenir en haut Aller en bas
Lessien

Lessien


Nombre de messages : 540
Age : 34
Localisation : Sur la glace..
Date d'inscription : 11/05/2006

Chroniques des Sombres Neiges Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Sombres Neiges   Chroniques des Sombres Neiges EmptyVen 9 Juin - 13:29

jai appris a maitriser mes armes par moi meme mais je les ai perfectionne aupres dun japonais qui ma surpris un soir quand je mentrainais. je ne sai rien de lui mais il ma beaucoup aide dans l'elaboration de quelques techniques.
je rajoute quelques traits de mon perso : souple, fiere et mefiante mai tres douce avec ceux quelle aime ^^
et en ce qui concerne de me rapprocher de lestatman ca me derange pas ^^
et pour le pseudo jaime bien Lessien Neutral mais Lessie cava aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louis de Pointe du Lac
Admin
Louis de Pointe du Lac


Nombre de messages : 1121
Localisation : St lo
Date d'inscription : 10/05/2006

Chroniques des Sombres Neiges Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Sombres Neiges   Chroniques des Sombres Neiges EmptySam 10 Juin - 12:52

Marci Lestatman pour les prénoms!!lol!J'ai noté pour les rajout aux perso et j'attend ave impatience celui de maleficus!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lessombresneiges.1fr1.net
lestatman

lestatman


Nombre de messages : 79
Age : 41
Localisation : mistere et boule de gomme!!
Date d'inscription : 11/05/2006

Chroniques des Sombres Neiges Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Sombres Neiges   Chroniques des Sombres Neiges EmptyLun 12 Juin - 7:28

Maleficus on t'attends!! afro
Revenir en haut Aller en bas
maleficus

maleficus


Nombre de messages : 856
Age : 31
Localisation : dans le 74
Date d'inscription : 11/05/2006

Chroniques des Sombres Neiges Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Sombres Neiges   Chroniques des Sombres Neiges EmptyLun 12 Juin - 9:48

je le fai mercredi!!promi!!mais si vous pourriez me donner quelques indices sa serait sympa
Revenir en haut Aller en bas
Louis de Pointe du Lac
Admin
Louis de Pointe du Lac


Nombre de messages : 1121
Localisation : St lo
Date d'inscription : 10/05/2006

Chroniques des Sombres Neiges Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Sombres Neiges   Chroniques des Sombres Neiges EmptyLun 12 Juin - 11:20

indices??du genre?
Revenir en haut Aller en bas
https://lessombresneiges.1fr1.net
maleficus

maleficus


Nombre de messages : 856
Age : 31
Localisation : dans le 74
Date d'inscription : 11/05/2006

Chroniques des Sombres Neiges Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Sombres Neiges   Chroniques des Sombres Neiges EmptyLun 12 Juin - 11:40

nom ,époque,histoire,age,pouvoirs,techniques...
Revenir en haut Aller en bas
Louis de Pointe du Lac
Admin
Louis de Pointe du Lac


Nombre de messages : 1121
Localisation : St lo
Date d'inscription : 10/05/2006

Chroniques des Sombres Neiges Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Sombres Neiges   Chroniques des Sombres Neiges EmptyLun 12 Juin - 12:29

Si tu veux, donne moi quelques details genre le physique que t'a envi ou quelques piste, je te fais une description, je te l'envois sur msn et tu corrige se que tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
https://lessombresneiges.1fr1.net
Louis de Pointe du Lac
Admin
Louis de Pointe du Lac


Nombre de messages : 1121
Localisation : St lo
Date d'inscription : 10/05/2006

Chroniques des Sombres Neiges Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Sombres Neiges   Chroniques des Sombres Neiges EmptyMar 13 Juin - 2:29

J'ai fureté un peu dans ma bibliotheque pour te trouver un pti nom Maleficus!Je pense que Alecto se serai pas mal.Je dirai aussi Venise et 16?? pour la date.Il y a eu une grande épidémie de peste a cette epoque la, c'est propice pour des rebondissements!dites moi se que vous en pensez!
Revenir en haut Aller en bas
https://lessombresneiges.1fr1.net
lestatman

lestatman


Nombre de messages : 79
Age : 41
Localisation : mistere et boule de gomme!!
Date d'inscription : 11/05/2006

Chroniques des Sombres Neiges Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Sombres Neiges   Chroniques des Sombres Neiges EmptyMar 13 Juin - 5:25

j'en pense: je me languis que t'ecrive notre histoiiiiiiiire!!!! Very Happy Very Happy

les epidemies de pestes y'a rien de plus gloque pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
Louis de Pointe du Lac
Admin
Louis de Pointe du Lac


Nombre de messages : 1121
Localisation : St lo
Date d'inscription : 10/05/2006

Chroniques des Sombres Neiges Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Sombres Neiges   Chroniques des Sombres Neiges EmptyMar 13 Juin - 5:54

J'ai commencé tout doucement mais sans avoir tous les personnages c'est un peu plus compliqué donc j'affine un peu pour le moment.je note des idées générales, se qui pourrait bien ammener tout le monde a se rejoindre et a former un clan plutot que rester seul, ect...Je travaille aussi sur le contexte historique et puis tous les grands evenements qui peuvent donner un peu plus de crédibilité au recit.Je me renseigne sur les personnages que je cite et puis les habitudes vestimentaires et culturelles de chaques epoques.S'agirait de pas trop faire d'anachronismes!lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lessombresneiges.1fr1.net
lestatman

lestatman


Nombre de messages : 79
Age : 41
Localisation : mistere et boule de gomme!!
Date d'inscription : 11/05/2006

Chroniques des Sombres Neiges Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Sombres Neiges   Chroniques des Sombres Neiges EmptyMar 13 Juin - 7:07

tu lis des tonnes de bouquins, moi je te fais confiance a fond pour l'histoire... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chroniques des Sombres Neiges Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Sombres Neiges   Chroniques des Sombres Neiges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques des Sombres Neiges
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Sombres Neiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Sombres Neiges :: L'antre nous :: Né au monde de la Nuit...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser