Le Clan des Sombres Neiges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Sombres Neiges

Forum du clan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chroniques des Sombres Neiges

Aller en bas 
+2
lestatman
Louis de Pointe du Lac
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Louis de Pointe du Lac
Admin
Louis de Pointe du Lac


Nombre de messages : 1121
Localisation : St lo
Date d'inscription : 10/05/2006

Chroniques des Sombres Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Sombres Neiges   Chroniques des Sombres Neiges - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 9:27

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://lessombresneiges.1fr1.net
maleficus

maleficus


Nombre de messages : 856
Age : 31
Localisation : dans le 74
Date d'inscription : 11/05/2006

Chroniques des Sombres Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Sombres Neiges   Chroniques des Sombres Neiges - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 10:11

merci louis pour ton aide!!demain je me lance
Revenir en haut Aller en bas
Louis de Pointe du Lac
Admin
Louis de Pointe du Lac


Nombre de messages : 1121
Localisation : St lo
Date d'inscription : 10/05/2006

Chroniques des Sombres Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Sombres Neiges   Chroniques des Sombres Neiges - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 13:01

de rien!
Revenir en haut Aller en bas
https://lessombresneiges.1fr1.net
Lessien

Lessien


Nombre de messages : 540
Age : 34
Localisation : Sur la glace..
Date d'inscription : 11/05/2006

Chroniques des Sombres Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Sombres Neiges   Chroniques des Sombres Neiges - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 6:25

on peut mettre comment on est habille aussi ??
Revenir en haut Aller en bas
Louis de Pointe du Lac
Admin
Louis de Pointe du Lac


Nombre de messages : 1121
Localisation : St lo
Date d'inscription : 10/05/2006

Chroniques des Sombres Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Sombres Neiges   Chroniques des Sombres Neiges - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 11:40

Oui oui!!genre style de fringue ou fringue en particulier!Tout se que vous voulez!!meme les boucles d'oreilles ou les percing sur le teons droit du coté d'ou qu'il y a pas le coeur!lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lessombresneiges.1fr1.net
Lessien

Lessien


Nombre de messages : 540
Age : 34
Localisation : Sur la glace..
Date d'inscription : 11/05/2006

Chroniques des Sombres Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Sombres Neiges   Chroniques des Sombres Neiges - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 12:06

ok ^^ bon pas de piercings sauf trois trous dans chaque oreille ^^ et jai reussi à scanner mon dessin là alors la voici ^^ si ca fait trop contemporain fau le dire..

Chroniques des Sombres Neiges - Page 2 Dees3fs
je precise que cest moi qui a cree Atrides, il va aussi mettre sa description alor si tu (Louis) tu peux le mettre dans les chroniques aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louymen

Louymen


Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2006

Chroniques des Sombres Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Sombres Neiges   Chroniques des Sombres Neiges - Page 2 EmptySam 17 Juin - 1:58

Je vais trouver qq chose. j ai deja qq idée comme l amnésie de ce qui c passé avant ma transformation.
Revenir en haut Aller en bas
Louis de Pointe du Lac
Admin
Louis de Pointe du Lac


Nombre de messages : 1121
Localisation : St lo
Date d'inscription : 10/05/2006

Chroniques des Sombres Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Sombres Neiges   Chroniques des Sombres Neiges - Page 2 EmptySam 17 Juin - 14:12

Je prend toutes nouvelles descriptions avec plaisir!lol!Je travail dans l'ombre pour le moment mais je vous fais un pti resume d'ici 3-4 jours!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lessombresneiges.1fr1.net
Lessien

Lessien


Nombre de messages : 540
Age : 34
Localisation : Sur la glace..
Date d'inscription : 11/05/2006

Chroniques des Sombres Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Sombres Neiges   Chroniques des Sombres Neiges - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 0:40

ouaaaaaai ^^
Revenir en haut Aller en bas
lestatman

lestatman


Nombre de messages : 79
Age : 41
Localisation : mistere et boule de gomme!!
Date d'inscription : 11/05/2006

Chroniques des Sombres Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Sombres Neiges   Chroniques des Sombres Neiges - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 4:42

Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lessien

Lessien


Nombre de messages : 540
Age : 34
Localisation : Sur la glace..
Date d'inscription : 11/05/2006

Chroniques des Sombres Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Sombres Neiges   Chroniques des Sombres Neiges - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 1:01

on latten avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louis de Pointe du Lac
Admin
Louis de Pointe du Lac


Nombre de messages : 1121
Localisation : St lo
Date d'inscription : 10/05/2006

Chroniques des Sombres Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Sombres Neiges   Chroniques des Sombres Neiges - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 15:03

Alors, j'attend les descriptions de Louymen, Maleficus et puis Atrides. Dark Slide, notre révéré chef n'a pas non plus donner signe!!lol!Les Chroniques sont en bonne voie.Je vous devoile juste que le début se situ en Afrique aux environs de 1800.Lestatman est une aieule de notre petite Lessien et j'ai réussi à garder le lien de parenté qui existe dans la vie entre Boby et moi.Quand à Sucoro, je peaufine son histoire post-vampirique!lol!
Toutes les idées sont les bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://lessombresneiges.1fr1.net
gorthaur

gorthaur


Nombre de messages : 915
Age : 37
Localisation : au frigo
Date d'inscription : 06/07/2006

Chroniques des Sombres Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: chroniks   Chroniques des Sombres Neiges - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 9:56

j'ai plusieurs questions miss..tout d'abord comment sa avance..ensuite sil y a besoin de tous,et si c le k, si l'épok a lakelle on apparait est obligatoirement la memeker les autres....parke perso j'aimerai bien etre en pleine guerre 14-18 ,pote de guillaume Apollinaire ou un truk kom sa et le voir mourir sous mes yeux ou un truk kom sa..c'est un peu bizarre j'en convient..pour ce ki es du fizik et des partikularités je voulai zoci savoir si il etait pocible d'avoir un truk proche de la réalité et sans extravagances paranormal..du style un mec anonyme devenant un vampire anonyme???

voila...di moi ske tu en pense ton avis est tres bien venu..
Revenir en haut Aller en bas
Louis de Pointe du Lac
Admin
Louis de Pointe du Lac


Nombre de messages : 1121
Localisation : St lo
Date d'inscription : 10/05/2006

Chroniques des Sombres Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Sombres Neiges   Chroniques des Sombres Neiges - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 6:46

Je prend tout!Pour se qui est de la date de naissance il est tout a fait possible de te faire apparaitre plus loin dans le recit.
Pour rendre compte de l'avancement des chroniques, je me remets au travail aprés une pause "coupe du monde"!Donc pour le moment je re-travail sur l'appartion de boby et de Sucoro.J'ai aussi ecris la transformation de Lessien par sa propre aieule, je suis d'ailleurs assez fiere de ce passage que je mettrai bientot a votre disposition.J'ai du ré-ecrire mon personnage afin qu'il cole avec celui de kikinou donc ca m'a pris une peu plus de temps pour eclaircir le debut de l'affaire.
Il me manque tjs des descriptions a moins que les personnes concernés ne veuillent pas participer, libre à elles!De toute facon je commence le recit et s'il faut je les rajouterai dans l'histoire!!Voila!
Revenir en haut Aller en bas
https://lessombresneiges.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Chroniques des Sombres Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Sombres Neiges   Chroniques des Sombres Neiges - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques des Sombres Neiges
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Sombres Neiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Sombres Neiges :: L'antre nous :: Né au monde de la Nuit...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser